TOURNOI U11/U13 DU GJAC : site officiel du tournoi de foot de CAMPENEAC - footeo

[Inscription toujours ouvertes] Entente Sannois Saint-Gratien en tete d'affiche, les locaux aux rendez vous !

16 janvier 2017 - 21:05

Pour la première fois de son histoire le tournoi du GJAC accueillera une équipe venant hors du grand Ouest. Il s'agit de l'Entente Sannois Saint-Gratien club du val d'oise (95). Ce club est connu de part ses équipes séniors qui ont connu le niveau National et réalisé plusieurs gros parcours en coupe de france en 2006 et 2011 rencontrant des équipes comme les girondins de Bordeaux et le RC Lens qu'ils avaient d'ailleurs battu 2-1.

Nous sommes donc ravi d'accueillir deux équipes U11 de ce clubs qui sera opposé à de nombreux équipes locales que nous remercions pour leurs présences année après année (Ploermel FC, Pays de Josselin, OC Beignon, Pays de Malestroit, Pays de la Gacilly, US Montagnarde, Guer, CEP Lorient, Pays de Sarzeau etc...)

Les inscriptions sont toujours pour le tournoi de l'ascension (25 Mai) à Campénéac. Nous serions ravi d'accueillir votre club à Campénéac aux portes de la forets de broceliande. Possibilité d'utiliser le camping municipal pour les équipes venant de loin.

Erwan Nourry