TOURNOI U11/U13 DU GJAC : site officiel du tournoi de foot de CAMPENEAC - footeo

Belle réussite pour le premier tournoi du GJAC !

15 mai 2015 - 15:18

L'équipe du GJ Augan - Campénéac remercie les bénévoles qui ont travaillé au différents stands présent autour du stade (Buvette, grillade, tickets, arbitrage...). La réussite du tournoi vient en grande partie de votre soutien nombreux que ce soit les joueurs, dirigeants, parents, ou supporters des deux clubs. Un remerciements aussi pour tous ceux qui ont mis en place toutes la semaines et qui étaient encore présent ce matin pour le nettoyage du site.

Un ENORME merci et chapeaux à vous tous !!!!

Nous remercions également les sponsors qui ont été nombreux et qui nous ont aidé à la préparation de cette événement. Remerciements bien entendu aux équipes présentes qui ont réalisé de superbe rencontre avec beaucoup de matchs d'un niveau exceptionnel. Bravo à vous et encore merci à tous ces clubs venus de loin comme de plus près.

Et pour finir félicitation au COBS de St Brieuc victorieux de cette première éditions en U11 comme en U13. Une victoire qu'ils ont été chercher face au Ploermel FC en U11 et La Gacilly en U13. Félicitation à tous les enfants participants je rappelle qu'ils étaient près de 400 sur le site de Campénéac.

On vous souhaite à tous une bonne fin de saison et on vous dis à l'année prochaine nous l'espérons !

L'équipe dirigeante du GJAC

PS : Des photos de la journée seront affichés prochainement sur ce site