TOURNOI U11/U13 DU GJAC : site officiel du tournoi de foot de CAMPENEAC - footeo

Tournoi U11/U13 du GJAC dernières ligne droite pour les inscriptions !

20 mars 2015 - 13:52

Dans un mois et demi aura lieu le premier tournoi U11/U13 du club. Un événement pour le GJAC qui travaille sur ce tournoi depuis plusieurs mois et dont nous espèrons une très grandes réussite grâces à tous les clubs déjà inscris, aux bénévoles, parents etc...

Aujourd'hui il reste toujours des places pour les équipes souhaitant s'y inscrire.Vous pouvez donc vous inscrire en envoyant le formulaire ci dessous au responsable Erwan Nourry avec le règlement et la caution ou le contacter au 06/73/08/47/17 ou par mail nourry.erwan@yahoo.fr pour plus de renseignement.

Voici le formulaire :

Merci on compte sur vous tous !

PS : Je profite de cette article pour vous présentez ce qui sera certainement l'affiche officielle du tournoi. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Erwan Nourry